Accueil > Hautmont comme on l’aime

Edito N°3

Voici les fêtes, les villes sont illuminées, les grandes surfaces inondent nos boîtes à lettres de catalogues de jouets et cadeaux. Le froid survient et l’on redécouvre qu’à côté de nous vivent, ou plutôt survivent, des gens dont on dit pudiquement qu’ils sont « sans abri ». Que sont devenus les multiples plans destinés « à ne plus voir ça chaque hiver » ? Est-ce si loin de nous ? Une question simple : quelles sont les communes de notre arrondissement qui ont des hébergements d’urgence ? Il est de notre responsabilité d’interpeller autour de nous citoyens et élus pour que des réponses soient apportées et surtout donnent lieu à des réalisations concrètes.
— 

Il est essentiel de profiter de ces périodes de fin d’année pour se retrouver en famille, entre amis et de faire la fête, nous en avons tous besoin. Ce sont souvent des moments privilégiés pour retisser des liens qui se distendent au long d’une année parfois difficile. Alors faisons la fête sans complexe mais sans bandeau sur les yeux.
— 

La fin de l’année étant aussi l’occasion de faire le bilan, alors dites nous si vous avez trouvé de l’intérêt à ce journal dont c’est le troisième numéro, vous a-t-il interpellé, appris des choses....Aidez nous à le faire progresser !

Toute l’équipe de rédaction se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année...comme les aimez !